Joyeux anniversaire !
Il y a une année, le 5 mai 2017, nous mettions en cuve notre première production. Il s’agissait de la liqueur de printemps au thym rouge (thymus vulgaris). Grande était notre fébrilité ! Quelques semaines plus tard, nous mettions en bouteille et obtenions la confirmation recherchée : goût et qualité.
Le bilan de la première année conforme aux prévisions
Depuis, nous avons étoffé notre gamme. En moins d’une année, nous avons mis au point les recettes et complété la production avec la liqueur de printemps au thym citronné BIO (thymus x citriodorus), puis la liqueur d’hiver.
Les trois goûts ainsi produits sont très différents les uns des autres. Les liqueurs de printemps sont produites avec les terminaisons fleuries du thym BIO concerné. La liqueur d’hiver est produite avec des repousses d’hiver de thym BIO (donc sans fleur), relevées avec une dizaine de plantes de garrigue. Les consommateurs ont ainsi un choix. Et pas de surprise ou de déception : les trois sont délicieuses !
Répondant ainsi à la demande de certains clients, nous avons décidé de produire également des bouteille de 25 cl. L’offre est ainsi complétée pour ceux qui désireraient rapporter des petits cadeaux chez eux.
Pour que les bouteilles soient reconnaissables au premier regard, nous avons décliné les étiquettes, en conservant en fond la vue magnifique sur les Gorges du Gardon a Sanilhac, siège de notre laboratoire de fabrication.